20 outubro 2005

antigamente/autrefois ...

desenhar era algo d natural pra mim, mas depois cresci e tudo mudou. 2 anos e tal já passaram desde o dia em que fiz o desenho abaixo (ver post 15/10/2005) e verdade seja dita, tenho saudades disso tudo.

saudades d pegar numa caneta, numa borracha e d desenhar apenas por desenhar. neste momento, o motivo, o sujeito ou a técnica são coisas irrelevantes pra mim. kero ... é voltar a desenhar.
----------------------------------------------------------------------------------------
dessiner était pour moi qque chose de naturel, mais ensuite j'ai grandi et tout à changer. 2 ans et des poussières ce sont écouler depuis le dessin ci-dessous (voir post 15/10/2005) et pour être franc, je doit reconnaitre k tout cela m manque.

"saudades" d prendre 1 crayon, 1 gomme et de dessiner rien k pour le plaisir.
personnelment, peu m'importe le mobile, le sujet ou la technique. c k je veux ... c'est dessiner à nouveau.
posted by nelsonmateus at 20.10.05